Oriflame Tunisie fête le 50ème anniversaire d’Oriflame

Oriflame Tunisie fête le 50ème anniversaire d’Oriflame

A l’occasion du 50ème anniversaire de la marque Oriflame, créée en Suède en 1967 par les deux frères, Jonas et Robert Jochnick, Oriflame Tunisie, dirigée par Magnus Pettersson, Directeur Général, Marc Benoît, Directeur des Ventes et Emira Ammar, Directrice Marketing, organisait une réception en présence des journalistes de la place.

Pour marquer ce cinquantenaire, Oriflame s’est inspiré du parcours de la flamme olympique pour imaginer la route de la torche Oriflame qui sera virtuellement déplacée de pays en pays, sur tous les continents.

« Toutes nos équipes en Tunisie sont extrêmement fières de souffler les cinquante bougies de notre compagnie qui prouvent sa performance, son assise solide et sa maturité. En Tunisie, nous ne pouvons que nous nourrir des succès de notre compagnie pour avancer toujours plus et pour porter haut et fort les valeurs de notre entreprise, basées sur la passion, l’esprit et la solidarité… » déclarait Magnus Pettersson.

Cinquante années de succès cimentent la réputation mondiale d’Oriflame

Depuis cinquante ans, la promesse d’Oriflame, Vos Rêves, Notre Inspiration est profondément enracinée dans son histoire et dans son ADN…  Inspirer et offrir à ses Consultants Indépendants l’opportunité de réaliser leurs rêves les plus inimaginables, grâce à un concept économique unique de vente directe qui les transforme en véritables entrepreneurs, fut, dès 1967, le credo de la marque suédoise.

Cinquante ans plus tard, Oriflame est présent dans plus de 60 pays et rassemble plus de trois millions de Consultants Indépendants à travers tous ses marchés en Europe, Amérique Latine, Afrique et Asie. Beaucoup d’entre eux ont écrit et vécu des histoires de succès qu’ils n’auraient même pas pu imaginer, d’autres ont vu leur vie drastiquement changer, des femmes ont acquis leur indépendance financière ou des couples ont pu atteindre des niveaux de vie jamais espérés.

La marque suédoise, inscrite au Nasdaq Stockholm Exchange, leader dans plus de la moitié des pays où elle est vendue, propose, en vente directe, une large gamme de produits de beauté suédois innovants, inspirés par la nature, et génère des revenus dépassant 1,2 milliard ’Euros.

Son respect total pour la nature et pour les communautés dans lesquelles elle s’implante, ainsi que les axes innovants de sa responsabilité sociétale, distinguent Oriflame depuis de nombreuses années en matière de gestion de politique environnementale et sociale.

Rappelons enfin qu’Oriflame est également co-fondateur du World Childhood Foundation qui protège, à travers le monde, les droits des enfants vulnérables pour une enfance heureuse et sécurisée.

Oriflame Tunisie se nourrira des succès d’Oriflame pour bâtir son futur

Le cinquantenaire de la marque, fêté durant tout le mois de mai entre Tunis et Sfax, représente pour Oriflame Tunisie l’occasion de se projeter dans les prochaines années, en confirmant son leadership et les projets qu’elle compte entamer localement :

  • Ouverture d’un point de service à Sfax, opérationnel à partir du 20 mai 2017.
  • Lancement du concours The Face of The Year qui permettra d’identifier, pour l’année 2018, l’Ambassadeur ou l’Ambassadrice d’Oriflame Tunisie, via le choix d’un jury
  • Continuité de la progression de la mise en place des Services Point Oriflame (SPO) qui sont des espaces de formation, de coordination et de distribution des produits Oriflame, propices au développement du réseau
  • La promotion des outils de succès selon la stratégie globale afin de développer plus rapidement son activité :
  • Les Produits et plus spécifiquement les sets des soins de la peau,
  • Le Plan de Succès,
  • les Récompenses immédiates dès l’inscription à Oriflame,
  • les Voyages au niveau local et international,
  • les Formations assurées par nos équipes à tous les consultants,
  • le renforcement de l’offre Digitale pour faciliter à ses consultants l’achat des produits en ligne et la gestion de leurs réseaux via les applications telles que Oriflame App, Business App et pour tester virtuellement les produits de la gamme de maquillage The ONE avec la MakeupWizard App.

 

Avec communiqué

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply