La brigade de lutte contre les stupéfiants a démantelé, samedi, un réseau de trafic et de commerce des stupéfiants entre Kasserine et Tunis, selon un communiqué publié dimanche 15 février par le ministère de l’Intérieur.

Les agents de la brigade ont arrêté, samedi, deux personnes à bord d’une voiture au niveau de l’intersection Al-Fahs/Zaghouan en provenance de Kasserine et saisi 19 kilogrammes de « pâte de takrouri ».

Les personnes arrêtées, qui ont reconnu être actifs dans le domaine de la consommation et de la commercialisation des stupéfiants, ont indiqué qu’ils comptaient remettre la quantité de drogue saisie à des individus dans les régions de Fouchana et M’hamdia.

Les agents ont, ensuite, tendu une embuscade au niveau des points de livraison et arrêté cinq personnes dont deux recherchés pour trafic de stupéfiants. L’un d’eux est condamné à dix ans de prison.

Le communiqué ajoute qu’une somme de 3.810 dinars a été, également, saisie. Selon la même source, les personnes arrêtées qui ont reconnu leur appartenance à un réseau de consommation et de trafic de stupéfiants ont été déférés devant le parquet qui a décidé de les incarcérer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here