La campagne institutionnelle lancée durant l’été 2014 par Tunisie Télécom et Mindshare Tunisie «Gardons nos plages propres» a reçu de nouveaux grands prix à l’échelle internationale/MENA.  

Cette campagne, élaborée en collaboration avec l’agence Mindshare, a retenu de nouveau l’attention en recevant 8 nouveaux prix dont 5 en or, 2 en argent et un en bronze, au cours de Mena Cristal festival «Where innovation meets creativity», organisé les 10 et 11 février à Dubaï.

Rappelons que l’action «Gardons Nos Plages Propres» est une campagne citoyenne visant à sensibiliser les baigneurs sur la protection du littoral tunisien et le nettoyage des plages à travers une idée «technologique» très originale qui permet de transformer les déchets en connexion Wi-Fi gratuite. Sur chaque kilo de déchets ramassé et mis dans le convertisseur, les baigneurs profitent d’un Go d’Internet mobile 3G++.

A travers cette campagne, Tunisie Télécom a conforté sa place de leader d’entreprise citoyenne fortement engagée dans la sauvegarde de l’environnement pour rendre la vie plus belle grâce à une solution technologique.

On rappelle également que cette campagne a déjà reçu au total 17 prix dont 7 en Or, 7 en argent et 3 en bronze.

Avec Tunisie Télécom, le futur nous appelle!

^1B57A7BB7283839FC711609B9F7716B2712AEA28E86F3BEC0E^pimgpsh_fullsize_distr



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here