
A mi-chemin entre « j’irais dormir chez vous » et « un dîner presque parfait », l’idée est de provoquer des rencontres, humaines et culinaires, d’ouvrir les esprits et de brasser les cultures, avec à la clé, laissée à la volonté de tout un chacun, la possibilité de se créer de vraies amitiés et de rendre un jour l’invitation à son hôte.
Ici les participants s’appellent des « foodies ou foodistas » ; l’inscription sur le site est gratuite, il vous suffit de créer votre statut d’hôte et/ou de visiteur, de proposer pour ceux qui cuisinent, si vous le voulez, des spécialités à découvrir, avec photo c’est mieux. Une fois inscrits, chacun pourra contacter les hôtes par message, eux répondront de même, après si vous convenez d’une date et que le courant passe, vous pourrez vivre cette aventure culinaire.
Quant aux prix demandés -est-ce une erreur ou une volonté de ne pas fixer des tarifs à l’avance?-, beaucoup d’hôtes ont noté un zéro dans la rubrique « participation par personne » à la fin de chaque spécialité… la moyenne donc des rares tarifs affichés, par personne, va de 2 euros à 15 euros pour les hôtes européens, de 2 dt à 10 dt pour les Tunisiens.
Cheya tahiba ! Bon appétit ! Enjoy your meal ! Buon appetito ! Smakelijk ! いただきます ! Buen provecho !
www.livemyfood.com
Florence Pescher














