tunisie_baya_actu_festival-de-cannesDécidément voler devient coutume à Cannes, la capitale du luxe. Rappelez-vous, la semaine dernière, de précieux bijoux Chopard, estimés à 1,4 million de dollars, avaient été dérobés dans un coffre d’hôtel à Cannes en plein festival, au grand dam du joaillier suisse fournisseur des stars sur le tapis rouge et de la Palme d’or.

Une semaine après ce vol, un joaillier a déclaré à la police avoir perdu un collier de grande valeur. Le collier en question serait estimé à près de 2 millions d’euros de la marque suisse De Grisogono, a rapporté une source de la chaine BFMTV

« On ne sait pas encore s’il s’agit d’une perte ou d’un vol », a indiqué une source policière à Cannes, précisant qu’une plainte avait été déposée à la demande de la police à des fins d’investigation. « On perd sa trace à Antibes », a ajouté cette source, qui n’exclut pas « un problème d’inventaire », sans confirmer le nom du joaillier.

Voilà une idée de scénario originale avec la fameuse phrase qui s’affiche à la fin du film «Les personnages et l’histoire de ce film sont basés sur des faits réels»


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here