En cette matinée du 30 janvier, la nouvelle Ministre du Tourisme, Madame Amel Karboul, a réservé sa première sortie à la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH).
Une séance de travail improvisée qui a permis au Président de la Fédération, Monsieur Radhouane BEN SALAH, et à son équipe de présenter la vision de la FTH pour permettre au secteur touristique de trouver la place prépondérante qu’il a toujours occupée dans l’économie nationale ainsi que les priorités et les urgences de la Profession hôtelière.
La Fédération a exprimé son soutien inconditionnel à Madame Amel KARBOUL pour solutionner, ensemble, les problèmes du secteur hôtelier, rehausser la qualité des prestations et booster l’image de la destination.
« Le contact très positif que je viens d’avoir avec Madame la Ministre du Tourisme nous a beaucoup rassurés sur sa volonté de construire un partenariat solide avec les professionnels du secteur hôtelier. Sûr de son soutien, cette visite catalyse nos énergies et nous motive encore davantage à réaliser tous les objectifs que nous avons fixés avec les professionnels de notre secteur. » déclarait Monsieur Radhouane Ben Salah.
Lire aussi :
Amel Karboul, la nouvelle ministre du Tourisme
Un briefing sur la nouvelle secrétaire d’Etat de la femme et de la famille, Naila Chaabane