L’enseigne française, Etam, déjà présente en prêt-à-porter, lance une nouvelle gamme de produits cosmétiques sous le nom de « Push up your beauty ».

Vous y trouverez prochainement : près de 600 produits de beauté, 32 accessoires et 13 « rituels de bain » (gel douche, lait hydratant…). Ces derniers seront fabriqués en interne et exclusivement en Europe, une première par rapport à sa gamme de prêt à porter produite essentiellement au Maroc et en Tunisie.

natalia-vodianova-etam-automne-hiver-2010-6

Pour se démarquer et assurer une cohérence avec ses gammes lingerie, Etam lancera également en exclusivité plusieurs produits de mise en beauté du décolleté.

D’après le co-gérant opérationnel du groupe familial, Laurent Milchior, dans ses propos à l’AF¨P, la gamme maquillage d’Etam sera à partir de à 3,90 euros et ne dépassera  pas les 14,90 euros, « ce qui est moins cher que nos principaux concurrents » assure t-il.

etam-maquillage

Le lancement de nouveaux espaces beauté passera  par des extensions de magasins, de 100 à 400 mètres carrés, et surtout par la transformation de plusieurs points de vente de la marque autrefois consacrés au prêt-à-porter en des nouveaux magasins lingerie/beauté.

source: WMC/AFP

Lire aussi:

Etam, une nouvelle collection … pour qui?!


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here