société-femme-agé

Il n’est jamais trop tard pour faire des études supérieures. Marie Hunt de Spring Green, Wisconsin Etats-Unis d’Amérique qui a obtenu son  diplôme en 1928, a obtenu son diplôme d’études secondaires 87 années plus tard, rapporte WKOW .

La femme de  103 ans femme a reçu un diplôme honorifique par le Lycée River Valley. Hunt a terminé l’école (jusqu’à la huitième année), mais elle a été contrainte d’abandonner ses études à l’école secondaire quand elle a été incapable de trouver un moyen pour se rendre à destination.

Au lieu d’aller à l’école Marie a passé ses années de lycée à élever ses huit frères et sœurs. Alors qu’elle a mené une vie heureuse, elle a toujours regretté de ne pas avoir obtenu son diplôme d’études secondaires.  « C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire…Et je n’ai pas eu l’occasion d’aller et maintenant, 100 ans plus tard, me voici! »

Il paraît que Marie Hunt envisage de suivre quelque module à l’enseignement supérieur maintenant qu’elle est une diplômée de l’école.

Du coup et en tant que jeunes, nous avons là une très belle et bonne leçon de vie qui est : de ne jamais baisser les bras indépendamment des difficultés qui se dressent contre nous.
WKOW 27: Madison, WI Breaking News, Weather and Sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here