bien-être-café-tasse

6. Café

Je pense que personne ne peut imaginer sa vie sans une délicieuse tasse de café pour se réveiller et commencer sa journée en bonne humeur le matin. Nous savons tous que la caféine aide à nous sentir vivant et réveiller. La dose de caféine pénètre dans le système, la fréquence cardiaque augmente, le sang prend plus d’oxygène et plus de calories brûlées.

Avocat-cuisine

7. Avocat

L’avocat est un brûleur à triple-graisse. Il contient du gras monoinsaturé qui accélère votre métabolisme et protège vos cellules contre les radicaux libres. En outre, l’avocat a beaucoup d’avantages pour la santé: il réduit le taux de cholestérol, guérit les blessures, réduit votre risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral, bon pour les yeux et les cheveux. Vous pouvez manger un demi-avocat avec des tomates et le sel de mer comme entrée, ajouter des tranches d’avocat aux épinards, salade verte, ou faire un smoothie savoureux d’avocat avec de la cannelle et du lait de coco.

8. Les épices

Toute chose épicée appartient au groupe des aliments qui aident à brûler des calories plus rapidement. Ils ne sont pas riches en calories et ils peuvent être un excellent ajout à vos repas.

graine de chia

9. Graines de chia

Les graines de chia sont riches en protéines, en fibres, en oméga-3 et aident à stimuler le métabolisme, coupent l’appétit et agissent sur ​​le glucagon (notre grand hormone de combustion des graisses). Vous n’avez qu’à tremper quelques graines de chia pendant environ 15 minutes afin qu’elles gonflent jusqu’à dix fois leur taille. Les graines de chia vous tiendront rassasié plus longtemps et vous empêcheront de trop manger. Vous pouvez les ajouter à votre smoothie, des salades, des yaourts ou des flocons d’avoine.

10. Noix du Brésil

L’un des aliments les plus délicieux à manger pour brûler le plus de calories c’est la noix du Brésil. Elle permet d’accélérer votre métabolisme en convertissant l’hormone thyroïdienne de base en T3, la forme active de l’hormone thyroïdienne. La noix du Brésil peut aussi aider à combattre la cellulite et stimuler le système immunitaire.

La noix: Un allié contre le cancer, les maladies cardiaques et respiratoires… et pour la longévité!

Lire aussi:

La combustion des graisses, un atout pour la perte de poids
Des fruits pour perdre vos kilos de trop !
Les meilleurs fruits pour un ventre plat !



2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here