Parmi les 16 en course c’est la jeune Hayfa Ghedira de Béja qui a décroché dimanche soir le titre de Miss Tunisie 2017. Lors de la cérémonie finale organisée au théâtre municipal de Tunis, le verdict a été donné également concernant les deux dauphines en l’occurrence Amal Dachraoui Miss Bizerte qui a remporté le titre de première dauphine et Dorsaf Zouaghi Miss Sfax élue deuxième dauphine .

Comme chaque année, des candidates sont en compétition pour le titre de Miss Tunisie. Pour l’édition de 2017, elles sont 16 seulement dans la course venant de Jendouba, Ben Arous, Medenine, Béja, Mahdia, Nabeul, Siliana, Kasserine, Sidi Bouzid, Bizerte, Sfax, Ariana, Monastir, Tunis, Sousse, ainsi que miss Reine des Roses. Les candidates des huit autres gouvernorats n’ont pas été retenues car elles ne remplissaient pas les critères exigés, selon Aida Antar, présidente de l’association “Tej” et l’organisatrice du concours Miss Tunisie.

Portant un projet humanitaire, Miss Tunisie oeuvrera pour la restauration d’une maison de culture dans son gouvernorat.

Les 16 finalistes ont suivi un stage depuis des mois et ont participé à des répétitions intensives en chant, danse, sport, art du savoir-vivre etc.

Crédit photos “Saif Boulifa photography”


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here