citron

 

*Un antitache pour la vaisselle: Mettez un peu du jus de citron dans une tasse de café tachée, ajoutez de l’eau et Laissez-le reposer pendant plusieurs heures, puis essuyez avec un chiffon. Les tâches de café devraient disparaître.

*Un rafraîchissant: Coupez en deux votre citron et laisser le dans le réfrigérateur il va absorber les mauvaise odeurs.

*Un anticalcaire: contre le calcaire qui s’accumuler dans votre bouilloire : remplissez la bouilloire d’eau, ajoutez une poignée de fines tranches de zeste de citron et porter le à l’ébullition. Laissez reposer pendant une heure et bien rincez.

*Un nettoyant et désodorisant pour votre micro-ondes : Ajoutez des écorces de citron dans un bol aux micro-ondes, remplissez le à moitié d’eau. Mettez-le à ébullition pendant 5 minutes, permettant à la vapeur de condenser à l’intérieur. Retirez délicatement le bol chaud et essuyer les dégâts avec une serviette humide.

*Un anticalcaire et nettoyant pour vos robinets : coupez un citron en deux, frottez avec les dépôts minéraux sur les robinets, il ne vous reste qu’à laisser agir pendant quelques minutes. Pensez rincer et surtout à essuyer vos robinets avec un chiffon doux.

Lire aussi :
Le citron vous rend belle !
Pour des aisselles plus belles cet été
Halte aux genoux et coudes sombres cet été !
Et si on se faisait une cure détox !
Combattre les moustiques naturellement !!!



1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here