culture-chahrazed

Au cours d’une heure et demie, Chahrazed Helal est devenue la légendaire «Chahrazed de mille une nuit ». Avec sa voix envoutante, elle nous a fait voyager dans le temps  avec un mélange de chants tunisiens, égyptiens et maghrébins.

A la première journée  de la deuxième édition des Journées musicales de Carthage, nous étions admirablement surpris par son interprétation des écris de BéchiR Lakani, Ali Ouertani, Abd Ahfidh Guilmami et surtout par la composition de ses propres chansons: «B Rasik» ou encore «Wa Chkhas »

3

La vedette a continué sa ballade après, avec sa très belle chanson patriotique «Bladi Laziza» qui a été composée spécialement pour la fête d’indépendance, avant d’arriver à sa nouvelle chanson «Ech Mazel» dont les paroles sont de Hatem Guizani et la composition musicale de Chahrazed Helal elle-même.

2

Un agréable spectacle qui a permis de confirmer que Chahrazed Helal dispose de grandes capacités vocales et qu’elle est certainement sur la bonne voie et qu’elle mérite d’être programmée dans les festivals internationaux à la saison 2015.

PS : Nous vous recommandons vivement d’assister à ses futures prestations, vous serez satisfaits.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here