culture_evenements-mon-livre-est-le-tien-ce-mardi-23-avril-2013Et si la solution miracle au mal de la Tunisie était simplement la lecture ?

Après le succès qu’a connu la première intellectuelle « l’avenue ta9ra » (l’avenue lit), voici une nouvelle initiative qui a l’air très intéressante : « mon livre est le tien ».

« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver » Dixit Jean Guéhenno. La Tunisie se cherche dans les cafés, rues et sur les bancs de l’avenue Hbibi Bourguiba.

A l’occasion de la Journée internationale du livre, deuxième manifestation en rapport avec le livre et la lecture, se tiendra ce mardi 23 avril 2013 à partir de 16 h 30, sur la même avenue. Les participants pourront s’échanger de vieux livres et gagneront des marques pages offerts par  l’Association Club Photo de Tunis.

Une idée sympathique de rencontres également (dans un cadre culturel) ou les gens pourront s’écrire des mots sur les marques pages échangés dans les livres.

Quoi de plus beau que de lire ? Échanger des idées ?

Voilà une porte ouverte sur un monde enchanté. Le monde de la nouvelle Tunisie !



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here