culture-Tbaskila

Ecologique, sportif, agréable et économique, c’est en gros les points forts de circuler en vélo…«dangereux» aussi car nous avons peu de pistes consacrées aux cyclistes en Tunisie…

Il arrive toutefois que des organisateurs (amoureux des deux roues sans moteurs) lancent des événements attractifs qui nous redonnent envie de refaire du vélo dans des conditions correctes. C’est le cas du «The special Tbaskila», un rendez-vous de sport, de convivialité, de sueur mais aussi de bonheur. Une sorte de purge écologique pour ceux qui tentent de survivre à notre réalité «économique, sociale et politique».

C’est un deuxième rendez-vous lancé après quelques semaines du premier qui a eu beaucoup de bon éco… il est prévu le dimanche 17 novembre avec comme objectif «faire une bonne balade à vélo tout en étant déguisé», oui c’est le deal! Vous pouvez optez pour un costume ou juste quelques petits accessoires … il faut dire que vous en avez le choix, et «plus on est fou plus on rit». Un pari réussi si vous jetez un coup d’œil sur les photos du premier événement.

Les itinéraires seront prochainement confirmés, mais nous vous conseillons d’y participer … pas de soucis pour ceux qui n’ont pas de bicyclette, vous pouvez en louer un sur place. Pensez juste à réserver vos deux roues.

1395852_542394015842179_1925473434_n

Un dernier conseil: lâchez-vous et amusez-vous!

Pour plus d’informations, voici la page de l’événement.

Lire aussi :

« The Special Tbaskila », en image



1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here