deux-fille-tue-gasrine

“Deux jeunes filles à bord d’une voiture refusant d’obtempérer ont été tuées samedi à l’aube à Kasserine par des tirs des forces de l’ordre”, indique samedi le ministère de l’Intérieur.

D’après le communiqué du MI, une voiture a déboulé à toute vitesse sur la route Lariche-Kasserine où se trouvait un barrage de police dressé suite à des informations sur la présence d’un groupe armé à bord d’une voiture en route vers Kasserine.

Le chauffeur refusant d’obtempérer, les policiers ont tiré en direction du véhicule blessant mortellement les deux jeunes filles qui étaient à bord.

“Les forces de sécurité ont utilisé dans un premier temps des appels de phare et des tirs de sommation en direction du véhicule”, selon le communiqué du MI, qui précise que le chauffeur était sans permis de conduire.

L’incident a suscité la colère des habitants et des proches des deux victimes qui ont tenté de forcer l’entrée de l’hôpital régional de Kasserine et de détruire ses équipements. Ils ont aussi incendié des pneus aux alentours de l’établissement… surtout que la version des témoins est différente de celle du MI.



2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here