polo-voiture

La nouvelle Volkswagen Polo Sedan (tri-corps) vient de débarquer en Tunisie chez Ennakl Automobiles. A cette occasion, une conférence de presse a été organisée mardi 30 juillet à Tunis pour présenter la nouvelle citadine du constructeur allemand.

La Polo Sedan se distingue par son design attractif aussi bien pour la gente masculine que féminine, une face avant reprenant les caractéristiques stylistiques de la marque Volkswagen et un profil aux lignes effilées. L’arrière de la Polo Sedan est d’une élégance sobre, montrant un équilibre parfait entre design et fonctionnalités. A l’intérieur de la Polo Sedan allie confort et fonctionnalités avec une planche de bord étudiée, un habitacle soigné et de nombreux rangements.

Longue de 4,3 m pour une largeur de 1,69 m et une hauteur de 1,46 m, la Volkswagen Polo Sedan s’inscrit parfaitement dans le segment des citadines tri-corps. La Polo Sedan se distingue notamment par son coffre de 454 litres (assez grand pour supporter vos caprices de shopping et de re-looking). Elle sera disponible en Tunisie en novembre prochain.

 

Elle est commercialisée en 2 finitions. La version Trendline, (équipée des airbags frontaux, de l’ABS, du climatiseur, de 4 lève-vitres électriques, de l’accoudoir central et de la radio CD avec connectivités USB, cartes SD, Aux-In) et en version Trendline ( un ordinateur de bord, le climatronic (climatiseur automatique), le volant cuir multifonctions, le pommeau de vitesse et levier de frein à main gainés en cuir).

Côté prix, la nouvelle Volkswagen Polo Sedan est commercialisée à 31.980 dinars TTC pour la version essence Trendline et à 35.980 dinars TTC pour la version essence Highline. Selon le management d’Ennakl Automobiles, celle-ci commencera à recevoir les commandes à partir du 1er août. Le concessionnaire estime vendre 700 voitures durant les cinq prochains mois.

 

 



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here