Après Aafia Siddiqui – « La lady d’Al Qaida », «Om Rayan» la main droite de Daech, «Rehana » et « Denzi » les milices Kurdes… un nouvel air de violence ne cesse de soufflet sur l’entité de la femme. Une réalité qui se confirme encore au Mexique avec «l’Impératrice de Los Antrax».

99980-_TQeRkX9Y84A2ozwueIJ7g
Claudia-Ochoa-FelixIl ne s’agit pas de la bimbo Kim Kardashian ni de son sosie mais de Claudia Ochoa Felix, connue comme le nouveau chef du «Los Antrax» : un gang spécialisé dans les assassinats et affilié à l’un des puissants cartels de la drogue au Mexique et dans tout le nord-américain, le Sinaola.

Maman de 3 enfants, Claudia Ochoa Felix, 27 ans, a accédé à ce poste suite à l’arrestation de son compagnon Jose Rodrigo Arechiga Gamboa, alias «El Chino Antrax» en janvier dernier, qui était à la tête du gang.

hqdefault
Le « Los antrax », gang mexicain, est connu par les renseignements américains comme “la plus puissante organisation de trafic de drogue dans le monde”, de tous les meurtriers, ses tueurs à gage sont les plus craints.


Claudia serait devenue « l’Impératrice de Los Antrax » du plus impitoyable commando du monde, responsable de centaines de meurtres sanglants. La jeune Mexicaine s’est rendue célèbre en partageant son quotidien sur les réseaux sociaux. Une pratique assez commune dans le cartel, puisque son compagnon emprisonné alimentait lui aussi régulièrement un compte Facebook de photos montrant son niveau de vie et ses goûts de luxe.

1_428
Connu comme la Kim Kardashian Mexicaine, sa notoriété a flambé suite à «son enlèvement, torture et meurtre». Une fausse information car la victime Yurina Castillo Torres, 23 ans, avait le malheur de trop lui ressembler et a été prise pour Claudia par les ennemis du gang «Los Antrax».

claudia-ochoa-felix-instagram-002
Malgré les menaces, «l’Impératrice de Los Antrax» a toujours refusé de changer son mode de vie pour sa sécurité, elle est souvent vue dans les clubs de Mazatlan, et les boîtes de nuit de Culiacan et Guadalajara mais maintenant, elle est toujours entourée par des hommes armés.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here