dior-société

Le 31 mai 2014, un grand événement estprogrammé grâce à «Génération Liberté», des citoyens indépendants et avec le soutien de la maison de Haute couture Dior, un gala de charité à Dar Kamila, à résidence de l’ambassadeur de France à La Marsa.

Cette action a pour objectif de lever des fonds afin de transformer et rénover les internats des élèves qui sont en trop mauvais état. Ces établissements, qui n’offrent aucun confort, ont peu de moyens financiers et d’outils pédagogiques pour offrir le minimum requit aux élèves.

La Tunisie compte environ 400 internats, dont la plupart sont mal entretenus. C’est pour cela que cette action a été planifiée. Parmi le lot d’accessoires que la prestigieuse maison Dior met à disposition de cette soirée pour la vente aux enchères, se trouve un sac Lady Dior, qui est un modèle unique.

La vente de ce sac permettra à l’internat de Kerkennah, fermée pour manque d’approvisionnement en nourritures et autres produits de première nécessité.

Notre Tunisie n’a pas besoin de beaucoup d’argent pour reprendre les devants, elle a besoin d’engagement, de solidarité et de conviction! Elle a besoin qu’on fasse de l’enfance une cause nationale.

black-lady-dior-bag

Pour toute info sur la soirée et la réservation de billets (250 dt), on peut contacter la page Wallah we can!. Il reste une dizaine de tables dans les superbes jardins de Dar Kamila, au milieu d’un décor de «Rock The Kasbah » by Philippe Xerri, d’où on pourra apprécier les mets du chef Makram Benayed et écouter, entre autres, Behe Ben Cheikh national.
Wallah we can!



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here