verseaux

L’approbation du public ne signifie pas grand-chose pour vous. Vous êtes plus intéressé à avancer selon votre rythme. Un désir de confort pourrait se payer le 28 avril, quand une éclipse solaire alimentera votre maison (famille). Un membre de la famille peut vous offrir un nouveau départ ou bien de trouver un nouvel endroit pour vivre au cours des prochains mois…

Au cours des sept premiers mois de l’année, vous serez occupé à acquérir de nouvelles compétences. Le 16 juillet, Jupiter se déplacera dans votre secteur relation, qui contribuera à une amélioration de votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un de spécial dans une salle de cinéma ou un événement sportif. Si vous êtes déjà dans une relation, votre partenaire vous prodiguera avec affection. Passions seront allumées grâce à une éclipse solaire, le 23 octobre.

Dans l’ensemble, le travail peut être très exigeant pour la plupart de l’année, grâce à la tournée de Saturne dans votre secteur de carrière à partir du 1er janvier jusqu’au 22 décembre.

Amour et romance

L’amour peut être difficile à atteindre au cours des sept premiers mois de 2014. Vous pourriez être tellement occupé avec le travail que votre vie amoureuse se mettra en veilleuse. Si vous êtes déjà dans une relation, vous devriez en prendre soin et ne pas négliger votre partenaire entre janvier et la mi-juillet. Sinon, vous risquez de perdre la magie qui vous a réunis ensemble.

horoscope-verseau

Le 16 juillet, les choses sérieuses commencent, car Jupiter va détourner son attention du travail vers l’amour. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer votre âme sœur assez facilement. Les atmosphères de fête inspirent la romance. Ne soyez pas surpris si vous rencontrez quelqu’un de spécial dans une salle de cinéma ou un événement sportif. Si vous êtes déjà dans une relation, le conseil est de laisser votre partenaire fauve vous surprendre! Ne soyez pas surpris si une somptueuse fête est jetée en votre honneur ou un beau cadeau vous est remis.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here