insolite-couleur-oeuf

Musique, dessins, images, chants, sport,… peuvent être vos passions, mais pour Bretagne Wright, photographe ce n’est pas tout à fait le cas.

Happy St. Patrick’s day everyone. Surrounded by green produce today.🍀

Une photo publiée par Brittany Wright (@wrightkitchen) le

Une passionnée de couleurs et d’organisation. Tout doit être à sa place! Sur son compte Instagram, wrightkitchen met en valeur cette obsession/passion. Nous découvrons plein d’images visuellement agréables de nourriture qui sont méticuleusement disposées. Les fruits, légumes et même les toasts brûlés appétissants, tout y passe, sont organisés en fonction de la couleur et la forme.

 

Happy St. Patrick’s day everyone. Surrounded by green produce today.🍀

 

Une photo publiée par Brittany Wright (@wrightkitchen) le

Il est vrai que le résultat final est agréable à voir, époustouflant et crée un bel effet  graduant qui se déplace sans effort pour notre œil. Il souligne également à quel point la variation existe dans des choses banales de tous les jours comme une tomate ou du poivre.

brittanywhite5

brittanywright17

brittanywhite12

Wright voit la nourriture comme un art, ce qui est évident à travers ses photos créatives. Parfois, elle va mélanger des pièces coupées en deux avec les entiers, ou de fruits et légumes de couleur différente-encore-similaires. C’est comme si elle peignait avec la nourriture, et les résultats sont des œuvres éblouissantes.

brittanywhite1 brittanywhite2 brittanywhite3 brittanywhite6 brittanywhite10 brittanywhite11 brittanywhite13 brittanywright16 brittanywright18



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here