Les candidates au concours “Super Mamie France 2017” séjournent depuis le 3 septembre courant dans un des prestigieux hôtels de l’île de Djerba.

Ce séjour a été programmé par Fabienne Ollier, présidente du comité d’organisation du concours, en partenariat avec René Trabelsi, patron de l’agence de voyages Royal First Travel.

Le concours a pour but de rendre hommage et récompenser des grand-mères d’exception qui sont extrêmement dynamiques et se distinguent par leur investissement dans le bénévolat et les actions humanitaires.

Le nom de la gagnante de cette compétition, qui a atteint sa 8ème édition, sera dévoilé ce soir lors d’une cérémonie, en présence d’un groupe de supporters composés de plus 150 invités et proches venus accompagner et encourager les Super Mamies françaises.

Fabienne Ollier a souligné que ce concours, lancé en 1996, vise à honorer les parcours de certaines grands-mères qui donnent une superbe image de la mamie généreuse, attentionnée, motivée, passionnée, affectueuse, disponible, indépendante et douée quelque soit son talent (chant, danse, peinture, humour …).

De son coté René Trabelsi a indiqué que cet événement représente une opportunité pour impulser l’activité touristique à l’Ile de Djerba et relancer le marché français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here