LG Electronics (LG) a annoncé le début des ventes de G Pro 2 sur les marchés de la région Asie. Le smartphone a été au début présenté à un public mondial lors du Mobile World Congress à Barcelone où il a été bien accueilli pour ses UX caractéristiques innovantes, son superbe écran et les fonctions de l’appareil photo de pointe.

LG-shopping
La fonction exclusive LG Knock Code offre une façon singulière de mettre en route et de verrouiller le LG G Pro 2, en tapotant l’écran au gré de plus de 80 000 combinaisons de blocage. Les recherches sur le consommateur ont montré que les utilisateurs vérifient et déverrouillent leurs smartphones plus de 100 fois par jour. Grâce au Knock Code, les combinaisons pourront être entrées sur n’importe quelle partie de l’écran, que l’affichage soit allumé ou éteint, et ce, en utilisant de deux à huit tapotements.
Son étonnant écran LCD/IPS Full HD de 5,9 pouces est entouré d’un cadre d’une finesse de seulement 3,3 mm. Ce smartphone consacre 77,2 % de sa surface totale à l’affichage ! L’écran IPS du smartphone produit des images nettes et lumineuses très impressionnantes, en tirant pleinement parti de la technologie d’affichage de grande renommée de LG. Combiné avec le haut-parleur Hi-Fi à haute puissance de 1 watt, l’écran de 1080p sur le G Pro 2 offre une superbe expérience multimédia.
Par ailleurs, le G Pro 2 est le premier smartphone LG à bénéficier d’un nouveau capteur photo 13 mégapixels qui s’appuie sur un stabilisateur optique ultra performant (OIS+, Optical Image Stabilizer Plus) sans parler de fonctionnalités innovantes telles que l’enregistrement Haute Définition en 120 images par seconde et montage en mode ralenti à vitesse réglable, l’enregistrement vidéo HD et la lecture au ralenti, l’enregistrement Ultra HD/4K , le Magic Focus et le Naturel Flash… Avec de telles capacités de capture d’image de pointe, l’appareil photo du G Pro 2 peut non seulement rivaliser et surpasser la plupart des autres appareils photo de smartphone, mais aussi de nombreux appareils photo autonomes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here