societe_la-tunisie-aurait-elle-son-affaire-sheraton-a-la-dsk_dL’avocat de Olfa Riahi, bloggueuse qui a révélé l’affaire du Sheraton, a fait des déclarations croustillantes lors de son interview à l’émission Expresso de la radio Express FM.

 

Interrogé sur la saisie de l’affaire Sheraton Gate par le pôle judiciaire financier chargé des gros dossiers de corruption et de malversation, Charfeddine Khelil indique que le ministère public du Tribunal de Tunis a décidé de traduire le dossier de l’ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, devant le Pôle juridique et financier suite à des plaintes déposées en janvier 2013 par le groupe des 25 avocats qui se sont basés sur des documents présentés par Olfa Riahi.

Par ailleurs, il rappelle que Rafik Abdessalem (l’accusé) est soupçonné d’extorsion, de dilapidation de fonds publics et de falsification d’un passeport diplomatique. «L’ancien ministre des Affaires étrangères a caché sa véritable identité (Rafik Bouchlaka) en présentant des documents officiels sous le nom de Rafik Abdessalem», a-t-il-dit.

Au rythme auquel évoluent les choses, Olfa ne va pas tarder à fêter sa victoire, la vérité finit toujours par éclater, dit-on!


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here