polygamiie

Un homme aurait été tué par ses six épouses dans le sud du Nigeria, selon direct.cd. Le jeune homme de 30 ans était contraint, sous la menace de ses six épouses, d’avoir des relations sexuelles avec elles, la même soirée. D’après les investigations, elles se seraient réunies avant son arrivée à la maison pour se mettre d’accord pour profiter de leur bel et riche époux lors de la même soirée, en commençant par ordre décroissant. Pour y parvenir, les «belles femmes de la province» se sont munies d’un couteau, au cas où il refuserait!

Au final le «pauvre» n’a pas pu satisfaire sa cinquième épouse, car son cœur a lâché. Sur le coup, les épouses ont éclaté de rire, mais une fois qu’elles se sont rendu compte qu’elles ne pouvaient pas le réanimer, elles ont pris la fuite !

Il paraît que la renommée du jeune défunt et sa fortune l’avaient poussé à épouser six des plus belles filles de la province. Il se croyait sans doute un Sultan d’une autre époque, oubliant de faire la différence entre la réalité et la fiction mais surtout «jouer avec le feu… on finit toujours par se brûler» !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here