L’union nationale de la femme tunisienne (UNFT) organise du 16 au 20 avril 2018 à son siège à Tunis la première édition de la foire “El Hadhka”, en collaboration avec l’Organisation tunisienne pour informer le consommateur (OTIC).

Selon un communiqué publié par l’UNFT, cette manifestation nationale de commercialisation qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs en prévision du mois de Ramadan, vise à renforcer les mécanismes d’autonomisation des femmes artisanes et leur assistance dans la recherche de nouveaux marchés pour la commercialisation de leurs produits.

Des plats populaires, des habits traditionnels, des bijoux et des objets de décoration figurent parmi les produits qui seront exposés à la foire et qui ont été créés par des diplômées des centres de formation relevant de l’UNFT provenant de toutes les régions, ainsi que d’artisanes.

L’UNFT œuvre à aider les artisanes à lancer leurs propres projets en leur octroyant le financement nécessaire et en leur fournissant la formation adéquate et multidisciplinaire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here