Nouveaux cas de guérison du covid-19 ont été enregistrés, lundi, aux gouvernorats de Monastir et Sousse.

A Sousse, quatre patients se sont rétablis portant à 43 le nombre de cas de guérison de cette infection dans la région, a indiqué à l’Agence TAP le directeur régional de la santé à Sousse Sami Rekik.

D’autres patients poursuivent encore leur traitement dont dix à l’hôpital universitaire Farhat Hached de Sousse (trois au service de réanimation), quatre admis au centre de confinement de Monastir et six autres de retour du Congo placés à centre d’isolement de Gammarth.

Selon la même source, aucune nouvelle contamination n’a été enregistrée lundi au gouvernorat de Sousse parmi les analyses effectuées sur 92 personnes, rappelant que le bilan des cas confirmés dans la région demeure à 77 personnes depuis la propagation du virus.

A Monastir, le nombre de cas de guérison est passé à 64 après le rétablissement de deux nouveaux patients admis au centre d’isolement, a souligné à l’Agence TAP le directeur régional de la santé à Monastir Mohamed Moncef Houani.

Depuis le 4 avril, le centre d’isolement de Monastir a accueilli 253 personnes dont 187 sont encore en quarantaine et suivies par une équipe médicale.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here