Baya.tn

ELLE innove, un projet éditorial global

Le 27 avril, ELLE change de maquette, lance le DailyELLE, un concept totalement novateur sur le web, et s’installe sur de nouvelles plateformes : Newsstand, le kiosque d’Apple et Flipboard.

– Une nouvelle maquette

Plus de souffle, plus de respiration, des partis pris journalistiques plus visibles, mieux mis en scène. Une lecture restructurée autour de contenus neufs.

– Un nouveau concept web « Le DailyELLE », le rendez-vous de la mode heure par heure sur internet

– Une nouvelle façon de parler de la mode à travers un site original, décalé et percutant, mis en scène par Sophie Fontanel, rédactrice en chef.

– Le site du DailyELLE www.dailyelle.fr accessible via www.elle.fr, sera mis en avant sur tous les supports de ELLE : dans le magazine au sein d’une nouvelle chronique, au sein de newsletters quotidiennes, via les réseaux sociaux et sur les applis mobiles. Le DailyELLE arrive avec un design intelligent qui s’adapte au support sur lequel on le consulte !

– ELLE sur Ipad

Désormais, le magazine ELLE est disponible sur Newsstand, le kiosque d’Apple.

– ELLE sur Flipboard

Et depuis le 20 Avril, les articles du www.elle.fr sont également consultables sur Flipboard, le magazine social pour iPad et iPhone.

Pour Valérie Toranian, Directrice de la rédaction et brand manager de la marque ELLE :

« ELLE est une marque créative et exigeante qui a toujours su se renouveler. Aujourd’hui notre objectif n’est pas seulement d’exister sur tous les supports (magazine, web, mobile, tablettes…) mais d’y déployer des contenus originaux avec une identité très forte liée à nos valeurs. Plus que jamais il nous faut être des journalistes, défendre des choix et valoriser l’image et le point de vue. Notre subjectivité est notre force».

Premier hebdomadaire féminin haut de gamme, ELLE rassemble chaque semaine plus de 2 millions de lecteurs et réalise une diffusion France payée de 383 845 exemplaires. Elle.fr regroupe chaque mois 2,3 millions de visiteurs uniques (Nielsen).

Le magazine vient de recevoir le Prix « 10 années de succès » remis par le SPM. Cette récompense témoigne de la puissance de la marque ELLE et de son dynamisme éditorial.

L’aventure ELLE continue…

Quitter la version mobile