horoscope-femme-poisson-sirene

Trouver l’amour est parfois une tâche ardue et c’est  particulièrement plus difficile pour la femme Poissons. Pourquoi? Parce qu’elle est l’astre le plus romantique. Il peut  tout sacrifier par amour.

La femme Poisson a besoin d’un partenaire qui comprend et apprécie ses émotions profondes et qui lui approuve en retour ses sentiments intenses… En gros, c’est pour cette raison qu’elle n’est compatible qu’avec certains astres.

Bélier Mars 21 – 19 Avril

Ce couple sera probablement bénéfique pour le Bélier, mais pas tellement pour la femme Poissons. Bien qu’elle soit tendre, gentille et attentionnée, elle aura du mal à faire au tempérament de son partenaire qui peut être agressif et parfois de mauvaise humeur.

L’homme Bélier est un peu un solitaire et il aura du mal à s’ouvrir émotionnellement à la femme Poisson qui le verra comme quelqu’un d’insensible, égoïste.

Taureau 20 Avril – Mai 20

Cette relation a de grandes possibilités. L’homme Taureau peut fournir à la femme Poissons la stabilité qu’elle cherche. La plupart des mecs de cet astre sont patients et fidèles et prennent soin à ne pas blesser les sentiments de la femme Poisson. Ces deux signes apportent souvent le meilleur d’eux-mêmes. Quand le Poisson se réfugie dans son monde imaginaire, le Taureau peut la ramener à la réalité. D’autre part, quand il devient ancré dans sa réalité ennuyeuse, la femme Poissons peut lui fournir une évasion imaginative.

Gémeaux Mai 21 – 21 Juin

Ce n’est généralement pas un bon choix pour les femmes Poissons. Le Gémeaux a tendance à taquiner beaucoup trop sa partenaire qui finira par être blessée.

D’autre part, il ne sera pas en mesure de fournir la stabilité à la femme Poissons. Il va probablement s’ennuyer rapidement avec elle et la quitter.

Cancer Juin 22 – 22 Juillet

Le Cancer et le Poissons peuvent être une merveilleuse combinaison. Comme le Poissons, le Cancer est émotif, sensible et peut prendre soin des sentiments de sa partenaire. Il est aussi ferme et appréciera la tendresse de sa compagne Poissons qui va adorer la  nature affectueuse du Cancer.

Lion Juillet 23 – 22 Août

C’est loin d’être la meilleure combinaison. Le Lion est extraverti alors que la femme Poissons est généralement discrète. Il est  aussi insensible aux autres, ce qui pourrait blesser sa partenaire.

La vie sexuelle dans cette relation peut être remplie d’une nuance passion ardente, contrairement aux autres domaines  où tout les différencie. La nature audacieuse abrasive de l’homme Lion sera difficile à gérer.

Vierge Août 23 – 22 Septembre

Un jumelage qui fonctionne rarement, cette relation sera une source de nombreux problèmes et sera un défi de chaque tour. L’homme Vierge est beaucoup trop réaliste pour la femme Poisson rêveuse -il ne pourra jamais comprendre son besoin et son désir d’échapper du monde réel à son monde imaginaire. Sans oublier que le Poissons déteste discuter contrairement à son partenaire qui aime développer tous ses points de vue. Il a besoin d’ordre pour vivre alors que le Poissons est plus à l’aise dans le chaos.

Balance Septembre 23 – 22 Octobre

Potentiellement, c’est un bon couple, les deux signes ont une profonde appréciation de la beauté et les deux sont imaginatifs. L’homme Balance est aussi émotionnel que la femme Poissons. Leur relation est plutôt paisible où chaque partenaire respecte l’autre. Il y aura aussi une profonde intimité sexuelle dans ce couple.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here