Ashley-Picco-Memorial-Fund (5)

Ils attendaient avec impatience ce petit prince pour profiter pleinement de leur paternité. Chris et Ashley Pico auraient pu être les meilleurs parents du monde, mais le destin en a décidé autrement. Avant même qu’il naisse, le coupe a trouvé un moyen pour communiquer avec leur fils James Lennon Pico. Il suffisait que le papa joue quelque air de guitare en chantant pour que le petit prince réagisse dans le ventre de sa maman.

Ashley-Picco-Memorial-Fund (4)
Samedi dernier, après 26 semaines de grossesse, le couple s’est précipité à l’hôpital pour une césarienne d’urgence. Le petit Lennon James Pico est né, il était tout minuscule. Quelques heures après sa naissance, la petite famille vit son premier drame. Chris perd sa femme, Ashley est décédée à 30 ans.

Ashley-Picco-Memorial-Fund (3)
C’est dans se moment de solitude, de tristesse mais aussi d’espoir que la vidéo fut enregistrée par une amie du couple. Celle de Chris assis à côté de la couveuse où son fils est installé, en train de lui jouer sa chanson préférée « Blackbird ». Les airs musicaux que Lennon aimait avant de naître. C’est l’unique chose que le papa pouvait faire pour calmer et apaiser son fils prématuré et désormais «orphelin» de mère.

Ashley-Picco-Memorial-Fund
Comme si ce n’était pas suffisant, les médecins informent Chris que Lennon souffre d’une faible activité cérébrale à cause de sa naissance prématuré.

Pendant les jours qui ont suivi, le papa et le fils étaient inséparables. L’un passait son temps à chanter et jouer de la guitare, tandis que l’autre l’écouter.Ashley-Picco-Memorial-Fund (1)

Le lendemain de l’enregistrement de la vidéo, le petit Lennon est décédé, rejoignant ainsi sa maman.
La vidéo touchante :

Lire aussi:

En vidéo : Elle ramène son bébé à la vie avec deux heures de câlins… après sa mort

Elle renonce à sa propre vie pour offrir une à son enfant

Il l’a fait par amour pour ses filles !

Famille: histoire touchante de 3 sœurs mariées à la même heure pour que leur maman mourante y assiste

 



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here