bien-être-grossesse

Sarah Stage, top model de 30 ans, a réalisé «un documentair » sur sa grossesse; et elle a eu raison de le faire en voyant ses photos et la métamorphose de sa silhouette!

Au bout de ses 8 mois, vous aurez du mal à croire qu’elle l’est en raison de sa morphologie. Contrairement aux autres futures mères, Sarah n’est pas adepte des vêtements de maternité, elle préfère faire étalage de son corps en lingerie fine sur les réseaux sociaux de son exploit : son corps.

w640 (2)

L’adepte de fitness, de gymnase et d’un régime alimentaire sain à base d’épinard et de poulet, elle nous montre comment une femme enceinte peut garder une silhouette fine, musclée en étant enceinte.

w640

Le Dr Venkat, directeur de Harley Street Fertility Clinic, a déclaré au Dailymail sur ce sujet: “Si une femme est en bonne santé -physiquement et mentalement- pour commencer et si elle s’occupe d’elle-même bien, elle aura, alors, l’air radieuse”.

w640 (4)w640 (3)w640 (1)

«Les hormones augmentent pendant la grossesse et les femmes réagissent différemment à ce changement. Certaines femmes sont particulièrement sensibles aux hormones élevés et souffrent des symptômes, tandis que d’autres ne sentent aucun symptôme».

Lire aussi :

Plusieurs grossesses et toujours aussi minces : comment font-elles ?

Privé : Le poids idéal d’une grossesse

L’activité physique pendant la grossesse booste l’intelligence et l’immunité du nouveau-né

A 8 mois de grossesse, elle mène son équipe à la victoire !

Bien préparer sa grossesse

Ma grossesse et moi… 8ème mois

Les meilleures et insolites photos de grossesse



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here