Le train-train habituel de tous les jours, surtout au petit matin, est tellement pénible à supporter qu’on désire, parfois, que le soleil ne se lève pas où que le temps s’arrête pour bien se préparer à une nouvelle journée qui commence. Qu’il fasse froid ou chaud, nous avons toutes nos habitudes matinales qui sont, souvent, loin d’être un luxe!: courir entre la salle de main, la cuisine, la chambre à coucher, pire si vous avez des enfants en charge et vous devez les préparer…

réveil

Et si on pouvait changer ça, rien qu’avec des mots, quelques gestes, de la volonté et beaucoup de rêve. Car même si c’est réalisable, ce n’est pas tout le temps hélas.

Voici en six phrases ce qui peut rendre notre matinée et par la même occasion toute la journée, un moment d’épanouissement !

Messieurs, si vous désirez faire plaisir à votre compagne et l’épanouir plus qu’un orgasme (oui plus, car ça dure plus longtemps), vous devez prendre note :

-« Bonjour, tu es magnifique chérie… je t’aime…»

-« Je t’offre tout ce que tu veux aujourd’hui! »

-« Il est encore tôt, tu peux retourner te coucher… »

-« Tu ne travailles pas aujourd’hui, ta collègue a appelé pour te prévenir »

-« Ton petit déjeuner au lit est prêt »

-« Je m’occupe de tout aujourd’hui (enfant, ménage, nourriture…) tu n’as qu’à passer ta journée au calme et à prendre soin de toi ».



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here