Baya.tn

Découvrez Miss Liban 2014

Après Miss Tunisie, Miss Algérie et Miss Egypte, découvrez Miss Liban 2014, Sally Grège. Elle a 24 ans et a été couronnée dimanche 5 octobre lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Casino du Liban à Maameltein au nord de Beyrouth.

Miss Liban 2013, Karen Ghrawi, a remis la couronne à Grège, comme le veut la tradition. Miss Liban 2014 a réservé sa place pour le concours de Miss Monde qui se tiendra à Londres le 14 décembre prochain.

A noter que quatorze jeunes femmes libanaises ont participé au concours. La première dauphine, c’est Elsa Hajjar, alors que Rouba Monzer a été élue deuxième dauphine, Ayya Hodroj, troisième, tandis que Stephani Keyrouz est la quatrième dauohine.

Les prétendantes étaient habillées par le designer international libanais, Zuhair Murad, et le jury était formé par des personnalités de la société libanaise, en plus de politiciens.

La nouvelle Miss Liban a reçu de nombreux cadeaux de valeur, y compris un appartement et une voiture Audi, en plus d’un voyage à New York et Paris.

Elle mesure 172 cm et pèse 53 Kg.


Lire aussi: