LES ANNÉES 1940

Avec les années 40, un regard plus doux épais s’est installé, avec les starlettes du cinéma comme Grace Kelly et Lauren Bacall portant d’épais sourcils et des arcs importants. Une tendance qui inspire encore à notre époque.

Lauren-Bacall--Grace--Kelly

LES ANNÉES 1950

Les années 50 ont été clairement définies par Elizabeth Taylor, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn. Elles portaient de gros sourcils sombres et souvent crayonnés pour un look plus audacieux. Sauf pour Audrey Hepburn (et ceux inspirés par elle), qui était célèbre pour ses sourcils sous un aspect naturel droits, les femmes des années 50 ont gardé les formes cintrées des années 40, mais ont utilisé un effet plus fort, plus prononcé. Elles on fait de leurs sourcils la caractéristique déterminante de leur visage.

audrey-hepburn-.Elizabeth-Taylorjpg

LES ANNÉES 1960

Une des choses intéressantes sur les sourcils dans les années 60 qui se démarque le plus, c’est la tendance amorcée par Sophia Loren. Sa célèbre technique de coiffage des sourcils. Elle assurerait un effet saisissant et naturel. Outre cette tendance, le style naturel droit de Audrey Hepburn est resté populaire dans les années 60.

Sophia-Loren

LES ANNÉES 1970

Les années 70 ont été marquées par une poignée de tendances en termes de sourcils. Tout d’abord, il y avait le look tout-naturel favorisé par le mouvement hippie. Un style plus naturel a également été popularisé par des actrices célèbres comme Lauren Hutton et Ali MacGraw.

Lauren-et


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here