Les soirées d’El Achouria fêtent la musique arménienne le 10 juillet.

Le spectacle organisé en coordination avec le festival de la Medina permettra aux festivaliers tunisois de découvrir une musique ancienne et riche d’histoire.

Les soirées d’El Achouria qui se poursuivront du 3 au 23 juillet joindront cette année l’utile à l’agréable avec à l’ouverture (3 juillet ) une conférence sur les aspects culinaires durant le ramadan ponctuée par un jeu de violon de l’artiste Walid Souissi.

Des animations de rue sont aussi prévues avec l’organisation d’une procession au départ du mausolée Mehrez Ibn Khalaf jusqu’au siège de Dar El Achouria. Le programme annoncé par le ministère de la culture prévoit une soirée en hommage à la musique du patrimoine (4 juillet), une soirée “le magicien” avec l’artiste Hedi challouf (5 juillet), soirée « l’enchanteur » avec récitation de poésie et chants égyptiens (6 juillet).

Un spectacle de « oud » en solo intitulé « signes » sera donné par Ihsen Laribi (7 juillet) outre les prestations du groupe musical féminin (8 juillet) ou encore le rendez- vous de la musique blues de l’artiste Amine Halouani (19 juillet).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here