Baya.tn

Elle tue son mari et le cuisine

zaineb société meurtre

C’est l’histoire de Zaineb Bibi qui a tout juste 42 ans. Cette femme a immobilisé son mari à l’aide de somnifère pour ensuite l’étrangler jusqu’à ce que mort suive. C’est ce que rapporte CNN qui ajoute que la police a arrêté la supposée coupable au Pakistan.

D’après l’enquête, la jeune femme aurait découpé le corps en morceaux et les a ensuite cuisinés dans le but de dissimuler les preuves. «J’ai tué mon mari, Ahmad Abbas, parce qu’il a tenté d’agresser sexuellement ma fille, d’un premier mariage, qui a à peine 17 ans. Je l’ai tué avant qu’il ose la toucher…», déclare la maman dans le poste de police.

L’arrestation de cette mère de famille a eu lieu suite à une plainte déposée par ses voisins à cause de la mauvaise odeur qui se dégageait de sa maison. En effet, son voisin du rez-de-chaussée serait monté voir ce qui se préparait dans la marmotte de sa voisine. La surprise fut de taille quand il a découvert le plat que Zaineb a cuisiné : un «Korma» avec des jambes et des bras qui n’étaient que ceux de son mari.

La police affirme qu’elle a trouvé les membres d’Ahmad Abbas dans la poêle de sa femme. Zaineb explique: «Il m’est apparu que si j’ai fait cuire le corps en morceaux avec des épices et des ingrédients aromatiques, je pourrai réduire la puanteur… Je n’avais pas l’intention de le manger ou de l’offrir à d’autres personnes». Le reste du corps a été trouvé dans un coffre en aluminium sur les lieux.  

CNN rapporte que Zained vivait avec sa fille Sonia d’un premier mariage et son mari Ahmed depuis 5 ans. Ce dernier était le professeur de sa fille à l’école.

 M.S