Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/baya.tn/httpdocs/wp-content/plugins/adsense-booster-manager/adsense-booster.php on line 155

Une rencontre régionale se tiendra les 13 et 14 juin à Tunis sur le thème « Traitement de la violence contre les femmes : Nouveaux sujets, nouvelles approches ». Il s’agit d’un forum d’échange d’expériences en matière de lutte contre la violence basée sur le genre dans la région arabe, à la lumière des résultats des enquêtes de prévalence et des études qui seront présentées à cette occasion. La rencontre est organisée par le Centre de la femme arabe pour la formation et la recherche (CAWTAR) en collaboration avec l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) et l’entité des Nations unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes (ONU-Femmes).

Les travaux seront axés sur les stratégies nationales, les législations, les services proposés à des femmes ayant survécu à la violence fondée sur le genre et les nouvelles approches de lutte contre la violence à l’encontre des femmes.

 

WMC/TAP


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here