FORBES vient de publier le classement 2021 des femmes d’affaires les plus puissantes du Moyen-Orient. Les 50 leaders ont fait preuve de résilience, de flexibilité et de force face à une adversité sans précédent, tant sur le lieu de travail que dans leurs communautés.

L’année dernière, trois femmes du Moyen-Orient figuraient également dans le classement Forbes des 100 femmes les plus puissantes du monde. Raja Easa Al Gurg, directrice générale du groupe Easa Saleh Al Gurg, Renuka Jagtiani, présidente et PDG du groupe Landmark, et Rania Nashar, conseillère principale du gouverneur du fonds d’investissement public saoudien, se sont classées respectivement 89e, 98e et 99e.

La tunisienne Jalila Mezni, Co-fondateur et PDG de la Société d’Articles Hygiéniques, Groupe SAH Lilas. La société est cotée à la Bourse de Tunis depuis 2014. En 2019, elle était présente dans 20 pays africains, avec neuf sites de production employant plus de 4.000 personnes. Il a démarré ses opérations au Sénégal en 2020. Le Groupe SAH a enregistré un chiffre d’affaires de 239 millions de dollars en 2020, enregistrant une augmentation de 12,6% par rapport à 2019.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here