NUXE dévoile ...

NUXE dévoile sa nouvelle Eau Délassante Parfumante

nuxe-body-raffermissantejpg

Aliza Jabès nous dévoile sa dernière création NUXE BODY, délicieux point d’orgue du Glamour…

En lançant la gamme NUXE BODY je m’étais  fixé comme objectif de créer une ligne de soins corps avec des gestes rêve et des parfums délicieux.

L’eau Délassante Parfumante : Une bulle de sérénité qui enchante les sens

La séduction du parfum NUXE BODY – gel douche, gommage, lait hydratant, crème raffermissante, déodorant – tient à cette subtile harmonie entre les notes fraîches de sorbet coco qui se fondent dans un bouquet floral où se mêlent fleurs d’amandier et d’oranger, avant de s’épanouir en touches sensuelles de musc et de vanille sauvage.

Le parfum de la nouvelle Eau Délassante Parfumante recrée cette sensation de l’exquise fraîcheur d’une matinée de printemps, juste avant de se laisser glisser dans une bulle relaxante qui renvoie aux douceurs apaisantes de l’enfance.

Advertisment

Un nouveau geste parfumé : qui joue le glamour « au naturel »

L’Eau Délassante Parfumante est le point d’orgue d’une routine de soins du corps dont elle prolonge le plaisir addictif.

Elle propose un art du sentir bon au naturel très différent. Elle ne s’impose pas, elle charme avec mesure et sobriété.

On ne peut craindre d’abuser : le parfum restera discrètement séduisant et la peau douce et soyeuse.

La générosité du beau flacon de verre laqué (100 ml) permet à l’Eau Délassante Parfumante d’être appréciée et vaporisée à tout moment, pour la touche ultime de sensualité.

En relation :  25,6% de la population active sont des femmes, affirme La ministre de la femme, de la famille et de l’enfance

 

 

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire