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Le nouveau parfum de Givenchy Dahlia Divin Le Nectar est un hymne à la beauté

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Le nouveau parfum de Givenchy en version concentrée… Quintessence de l’esprit Dahlia Divin, est un Nectar de Parfum créé par François Demachy, compositeur olfactif, est un hymne à la beauté, un élixir d’une éblouissante luminosité.

Fleur d’or par excellence, le mimosa offre sa signature singulière à cette nouvelle fragrance.
La vision dorée des dunes, la sensation d’une douce chaleur sur la peau, le souffle d’une brise légèrement parfumée…
Le mimosa s’épanouit si bien au soleil qu’il peut fleurir jusqu’ au cœur du désert :

il en transmet toutes les impressions, toute la volupté à Dahlia Divin Le Nectar de Parfum.

Clé de voûte de la composition, le mimosa irradie en majesté, comme pour rendre hommage à la plus solaire des féminités.

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En filigrane, le jasmin sambac, présent dans Dahlia Divin depuis le lancement de la première Eau de Parfum, se lie à une rose incroyablement voluptueuse, accompagnant avec élégance et subtilité cette envolée poudrée.
Cet accord floral rayonnant est souligné par des notes presque crémeuses de vétiver et de bois de santal, essence sacrée, ainsi que par un trait de fève tonka et de vanille musquée, aux accents gourmands : la promesse d’un sillage toujours plus envoûtant…

Suave comme de la soie, délicat comme du satin, Dahlia Divin Le Nectar de Parfum déploie des effluves enveloppant s, d’une rare sensualité.
En laissant, dans son sillage, des notes si riches et si éclatantes qu’elles évoquent irrésistiblement une précieuse feuille d’or.

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TALISMAN OPULENT

L’or dans tous ses états…

Unique, infiniment désirable, le flacon de Dahlia Divin Le Nectar de Parfum se fait aussi opulent que le jus qu’il renferme : laquage habillant le verre, fil doré ceignant le col de la bouteille, plaque chromée gravée du nom de ce nouvel opus parfumé.

L’or est partout, jusqu’au capot translucide qui laisse entrevoir des fragments de feuilles d’or.

Une ornementation surprenante évoquant la préciosité d’un trésor retrouvé.

Flacon bijou, flacon fétiche, flacon allégorique, évocateur d’une féminité magnétique et solaire…

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Ce pur objet de convoitise irradie de luxe et de raffinement. Comme l’écrin d’une puissance divine, que vient protéger un étui revêtant, lui aussi, une somptueuse tonalité or. Déjà un flacon de légende.

AUX ORIGINES DE LA DIVINITÉ

Voyage au cœur du désert…

L’éclat d’un soleil d’or sur des dunes à perte de vue.

Soudain, au milieu des sables, la surprise d’une architecture grandiose : le G signature de Givenchy métamorphosé en une structure aux lignes épurées.
Contraste saisissant entre la nature sauvage, aride, et l’allure contemporaine de cet intrigant néo-temple.

Tout à coup, une vision, une apparition : la femme Dahlia Divin, descendant chaque marche de cet édifice étonnant jusqu’à atteindre le sable.
Une divinité moderne auréolée de lumière, dont chaque pas semble diffuser un peu plus le sillage.

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Candice Swanepoel incarne la femme Dahlia Divin.

Cette top model charismatique appartient au clan Givenchy : pr oche de Riccardo Tisci, elle a été l’égérie de la campagne Givenchy Jeans et défile pour la Maison.

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Sa beauté est ici soulignée par une spectaculaire robe Haute Couture Été 2016 Givenchy par Riccardo Tisci : une création en satin de soie beige doré entièrement brodée de cristaux, dont la réalisation a exigé plus de 350 heures de travail.

Réalisateur d’origine canadienne, Gordon von Steiner a dirigé le nouveau film publicitaire Dahlia Divin.

Spécialiste du film de mode couronné par de nombreux prix, il est unanimement reconnu pour son style moderne et créatif. Son sens de la narration ainsi que son esthétique radicale,parfois provocante, visent à susciter des émotions, à marquer l’esprit des spectateurs.

Il exprime dans cette campagne inédite qui associe couleurs et noir et blanc toute la force d’un style artistique porté par des partis pris affirmés.

C’est l’un des plus grands noms de la photographie de mode qui signe le visuel publicitaire de la campagne : Peter Lindbergh, que l’on ne présente plus, immortalise pour Givenchy la femme Dahlia Divin à sa manière : solaire, magnétique, pure et résolument intemporelle.

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