Voici les 7 aliments aphrodisiaques dans votre assiette

Voici les 7 aliments aphrodisiaques dans votre assiette

Pour alimenter votre vie de couple, n’hésitez pas à associer votre désir avec des aliments aphrodisiaque qui peuvent stimuler votre libido.

L’ail est aliment qui stimule la circulation sanguine, ce qui favorise l’afflux de sang au niveau des organes sexuels pendant l’acte. c’est l’aliment par excellence.

Le chocolat est un aliment riche en magnésium qui donne de vitalité et il stimule les endorphines dans notre cerveau. Et enfin, le chocolat est riche en tryptophane, un acide aminé précurseur de la sérotonine, l’hormone de la bonne humeur.

L’asperge est un aliment riche en vitamine K et l’acide folique vitamine B9, qui augmente l’afflux sanguin vers les organes qui en ont besoin au moment où les choses sérieuses commencent.

Les huîtres et les fruits de mer en général sont les atouts d’une belle soirée romantique qui se termine au lit.

les huîtres contient de l’histidine, un acide aminé qui aurait la particularité de réchauffer les zones érogènes durant l’acte sexuel. Mission accomplie!

Le clou de girofle, utilisable dans l’art culinaire mais il peut servir à pimenter notre vie sexuelle. Le clou de girofle stimule la circulation sanguine dans le corps et se diffuse dans les organes à vitesse grand V, ce qui booste l’excitation chez l’homme comme chez la femme.

 

Le gingembre fait partie des aphrodisiaques naturels les plus célèbres. Le gingembre est également réputé pour booster l’afflux sanguin vers les organes génitaux. Ce qui, chez l’homme, se traduit par une érection facilitée !

En relation :  Maisons closes et enquête ouverte en France

En résumé : le gingembre est une épice qui peut fortement pimenter nos tête-à-tête avec Monsieur dans la chambre à coucher !

Le safran est l’épice la plus chère au monde. Cette épice est connue par ses vertus stimulantes aussi bien sur le mental que sur l’organisme ! De récentes études sur le safran ont même établi qu’il était aussi stimulant que certaines hormones.

De plus, chez la femme, le safran permet de booster la libido, et de lubrifier les muqueuses vaginales.

L’anis est une épice qu’on utilise pour donner un goût raffiné aux pains maisons, cette épice un aliment aphrodisiaque surtout pour les femmes.

L’anis est riche en anéthol, une molécule assez proche de l’hormone l’œstrogène, responsable de l’excitation chez les femmes.

 

 

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply