Faut-il ou non assister au mariage de votre ex?

mariage-ex-baya

Pour fêter un mariage, les uns comme les autres aimeraient partager la cérémonie avec la famille ou des proches et toutes les personnes qui comptent ou qui ont compté dans notre vie. Cependant, une question reste parfois délicate à trancher, lorsque parmi vos amis il y a un ex ou une ex à vous. En d’autres termes, faut-il inviter son ex à son mariage?

Le fait qu’il ou elle soit votre ex ne veut pas dire que vous ne pouvez pas entretenir des relations amicales sans aucune arrière-pensée. Vous êtes passés à autre chose, et c’est plus concevable à vous deux.

Autre chose, vous aimez le défi, et vous ne vous baisserez pas, vous allez droit au but, ne vous lâcherez pas. Mais si votre ex vous invite à son mariage, vous paraîtrez dans un but plus «cruel». Et même si vous êtes sûr qu’il/elle sera jaloux (se), n’hésitez cependant pas à montrer à votre ex et à votre entourage que vous êtes raisonnable et réaliste.

Pour certains, se rendre au mariage de leur ex, c’est rapidement rependre de vilaines rumeurs. Auriez-vous peur d’affronter votre ex avec sa future épouse? Ici encore, à vous de voir si ce genre de chose vous dérange.

Dans tous les cas, c’est à vous de prendre cette décision sans vous laisser influencer par qui que ce soit. Pesez les pour et les contre, et surtout prenez votre temps.

 

Rédaction

 

Print Friendly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here