Horoscope 2016 : La Femme Capricorne

Horoscope 2016 : La Femme Capricorne

femme-capricorne-2016

Le Capricorne, signe de Terre, est le dixième signe du zodiaque. Liées aux personnes nées entre 21 décembre au 20 janvier. Il est gouverné par Saturne, qui symbolise le devoir, ce qui signifie qu’on peut compter sur lui pour donner des leçons. Son couleur préféré, le noir ou le brun, sa pierre de naissance est le saphir.

En hiver la femme Capricorne, la réussite est à son côté. Au travail,  elle débord d’énergie et de création. Elle trouve le juste équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Célibataire vous êtes irrésistible. En couple c’est l’amour fou, le vrai l’unique celui des contes de fées.

En printemps, les beaux jours se prolongent. Les célibataires du signe voient la vie en rose et ouvrent les yeux sur une relation qui se trouvait juste sous leur nez depuis déjà bien longtemps.

En couple, il y’ a des changements dans l’air, des projets à deux. Il peut s’agir d’un déménagement, d’une présentation officielle ou plus encore. Dans tous les cas vous êtes sur la même longueur d’onde que l’élu de votre cour, un vrai bonheur !

En Eté Il y a de la tension dans l’air. Il peut s’agir, si vous êtes en couple, d’un malentendu avec votre partenaire ou d’une jalousie passagère.

Célibataire, méfiance. Un seul conseil, n’accordez pas trop rapidement votre confiance, vous risqueriez d’être déçue. Côté travail, Un repos bien mérité et de beaux moments en perspective. La fin de l’été vous sourit !

En relation :  Attentat de Nice : 84 morts et 100 blessés

En automne, l’heure du bilan est arrivée. Et les bonnes résolutions aussi. Mars vous offre de la chance et une très belle énergie.

Côté cœur, les célibataires décident de mettre de l’ordre idées et décisions. Vénus, la planète de l’amour vous donne un coup de pouce et met, en octobre un beau Bélier sur votre route. En couple vous avez le sentiment d’être en sécurité, avec la bonne personne et cela vous apporte beaucoup de satisfaction.

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply