Baya.tn

Comment guérir naturellement vos cavités dentaires

Le monde est en train de se réveiller sur le fait que, quand vous donnez le corps ce dont il a besoin, il peut guérir, alors que nous pensions auparavant que cela était impossible. Un bel exemple de ce qui est souvent considéré comme un problème de santé incurable est la carie dentaire, mais une recherche approfondie est publiée sur la vraie nature de ce désagrément et le fait qu’il existe des remèdes éprouvés qui peuvent y remédier.

Les mensonges perpétrés sur la carie dentaire

Selon l’American Dental Association, la raison pour laquelle nous avons la carie dentaire est la suivante: “La carie dentaire se produit lorsque les aliments contenant des glucides (sucres et féculents) tels que le lait, pop, raisins secs, gâteaux ou bonbons sont souvent laissés sur les dents. Les bactéries qui vivent dans la bouche se développent sur ces aliments, la production d’acides par la suite. Sur une période de temps, ces acides détruisent l’émail des dents, ce qui entraîne la carie dentaire”.

Il y a quelques problèmes avec cette théorie, car:

– les bactéries ne consomment pas le sucre ou la farine traitée en raison du manque de nutriments en eux;

– les aliments que les bactéries aiment manger, comme le lait, les légumes, la viande, le poisson et les fruits, ne sont généralement pas impliqués dans les causes de la carie dentaire.

Donc, si l’explication moderne de la carie dentaire n’est pas exacte, alors qu’est-ce qui est réellement la cause de la carie dentaire?

Ce qui cause réellement la carie dentaire

La carie dentaire, comme documenté par le Dr Weston Price et d’autres pionniers dentaires, se résumait à trois facteurs:

– pas assez de minéraux dans l’alimentation,

– pas assez de vitamines liposolubles (A, D, E et K) dans le régime alimentaire,

– les nutriments ne sont pas être bio-disponibles, et votre système intestinal n’arrive pas à les absorber correctement. La présence de l’acide phytique influe en grande partie de ce facteur.

Les remèdes alimentaires qui peuvent guérir les caries et la carie dentaire

Afin de rétablir le taux de calcium et de phosphore dans le sang, et pour permettre aux minéraux de se coller sur les dents, il ne suffit pas d’éviter de manger trop d’aliments sucrés ou transformés. Nous devons aussi manger des aliments de renforcement pour la santé, contenant de grandes quantités de minéraux et de vitamines qui va construire la structure de la dent dur.

Les aliments à concentrer sont:

– huile de noix de coco, lait organique nourri à l’herbe (surtout le beurre), viandes nourries à l’herbe, des fruits de mer,

– légumes cuits organiques (soupes avec le bouillon d’os sont idéales).

– organes et des glandes de viandes, comme le foie.

Limitez votre consommation des aliments qui sont riches en acide phytique, comme les céréales, les haricots, les noix et les graines, ainsi que de limiter la consommation d’aliments transformés plein de farines et sucres transformés qui bouleversent l’équilibre de la glycémie.

Les suppléments à prendre en compte sont:

– Magnésium – nécessaire pour utiliser le calcium et le phosphore efficacement,

– Gélatine c’est une bonne alternative et est idéal pour les gencives et la digestion.

M.

Lire aussi:

Une banane pour des dents plus blanches!

Avoir les dents blanches, un rêve accessible à tous !

19 conseils pour prendre soin de ses dents

Quitter la version mobile