horoscope_tout-sur-la-femme-verseau-du-20-janvier-au-19-fevrierNous entamons cette nouvelle année avec le premier horoscope de l’année, le verseau.

Son physique : Son visage est ovale, ses pommettes sont saillantes et son nez est parfait. Sa bouche est fine aux contours bien dessinés. Son corps est généralement mince, sa démarche est déséquilibrée et son geste est brusque.

La femme verseau se distingue aussi par son style vestimentaire excentrique et ses bijoux barbares.

Ses qualités : La femme de ce natif est de nature très sentimentale et rêveuse ; mais c’est aussi une révoltée en marge de tous les conformismes. Elle est donc, à la fois, artiste, romantique, intelligente et enfantine. Elle a du magnétisme et de l’intuition. Amusante et raffinée, on aime sa compagnie. Toujours curieuse d’apprendre sur elle-même, sur la vie, sur le monde, l’occulte, l’inconscient… bref sur tout ce qui est en relation avec l’esprit humain.

Ses défauts : C’est une grande nerveuse et capricieuse. Elle manque terriblement de mesure et fuit le respect des lois morales et des règles sociales. En couple, c’est une femme volage, en famille c’est la fille qui pourrait leur faire honte, c’est la mère qui est soit très abusive ou bien absente…


Sa vie familiale :
La femme verseau est élevée dans la bourgeoisie et avec des principes moraux stricts. Elle aime les manières courtoises. Elle se montre correcte dans son comportement, jusqu’au jour où elle se révolte et fait honte à sa famille sans le moindre regret. Les femmes verseau sont aussi connues pour être des mères abusives. Elles ont souvent un fils unique qu’elles élèvent seules.

Sa vie sociale : Le Verseau est un signe qui aime la vie et le contact social. La femme de ce natif ne s’ennuie jamais. Elle est constamment à la recherche de toutes sortes d’idées nouvelles pour les partager avec autrui. Douée d’un bon sens d’humour, elle fait rire et distrait ses amis et ses collègues de travail. Adorée par tous, elle ne connaît presque jamais la solitude.

horoscope_tout-sur-la-femme-verseau-du-20-janvier-au-19-fevrier2

Sa santé : Sa santé dépend, en premier lieu, de son équilibre affectif et psychique. Elle doit faire attention aux soucis circulatoires, particulièrement au niveau des jambes qui sont souvent lourdes et atteintes de varices. Très sensible aux rhumes, aux allergies, aux ennuis respiratoires. Sujette  aussi à : l’insomnie, l’anémie, l’hypotension, ennuis vertèbres tassées, contractures musculaires dorsales et surtout de la nuque, torticolis et fragilité des dents et de la gencive. La femme verseau doit faire le plein quotidien de vitamines, boire des infusions, des citronnades chaudes, sucrées au miel et additionnées d’un jus d’orange.

Ses choix professionnels : Elle se veut libre et surtout égale à l’homme. Elle adore le travail d’équipe, au sein duquel elle se sent mieux stimulée pour donner le meilleur d’elle-même. Artiste dans l’âme, elle fabrique des bijoux, écrit des livres, monte une maison de stylisme et de couture… Toujours à la recherche des autres et de la vie, elle déteste être enfermée dans un bureau. Au travail, elle est scrupuleuse et tient parole. De tempérament révolutionnaire, elle tient tête à ses supérieurs quand il s’agit de défendre une cause ou de réclamer un dû.

Sa vie sentimentale : C’est une aventurière romantique en quête d’originalité. Elle ose dépasser les limites préétablies sur le plan de la séduction afin de vivre jusqu’au bout ses fantasmes. Mais lorsqu’elle est déçue, elle devient dure, hostile et méprisante. Rancunière, elle ne pardonnera jamais à celui qui lui brise le cœur. Elle aime un certain mystère dans les commencements de ses histoires d’amour. Elle adore les «flirts au téléphone», les jeux avec le hasard… Bref, le jeu de séduction l’amuse.

La femme du Verseau se marie plusieurs fois, et même après cinquante ans, elle veut toujours séduire. Mariée à un homme qui lui assurera une vie matérielle facile, elle sera heureuse et le rendra heureux lui aussi.

horoscope_tout-sur-la-femme-verseau-du-20-janvier-au-19-fevrier3Sa compatibilité amoureuse : Elle est compatible avec les hommes Gémeaux, Balance et Bélier.

Sa sexualité : La femme de se natif ne peut se contenter d’une sexualité routinière. Elle tient à l’originalité, au changement, aux surprises… Pour elle, le sexe fait partie intégrante de la vie.

Sa principale caractéristique : C’est la femme la plus excentrique du zodiaque.

Son meilleur jour : le lundi.

Ses nombres fétiches : 2, 18 et 27.

Ses couleurs préférées : le Lilas et le violet.

 Sonia Ben Jaballah


6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here