OK Cuisines est disponible chez les réseaux BATAM

OK Cuisines est disponible chez les réseaux BATAM

OK-cuisines-batam-03

En ce 21 avril, au point de vente Batam de Central Park à Tunis, Borhene Bouaoun et Karim Siala, co-fondateurs, avaient invité la presse pour lui présenter OK Cuisines, la nouvelle marque tunisienne de fabrication de cuisines, spécialisée dans le développement de projets sur mesure fournis clés en mains.

En Tunisie, depuis quelques années, on assiste à une métamorphose de la cuisine : de pièce servant uniquement à préparer les repas, elle s’est mise en scène pour devenir un véritable endroit à vivre, sous-entendant beaucoup plus d’attention quant à la décoration, à l’agencement et à l’ambiance.

Pour satisfaire ces nouveaux besoins, les marques cuisinistes existent en Tunisie, mais souvent réservées à une certaine élite vu leurs prix inabordables.

OK-cuisines-batam-02

OK Cuisines casse ce privilège en offrant à tous les Tunisiens des cuisines sur mesure d’une qualité optimale, loin des clichés des modèles de série vus et revus ! Pour faciliter l’accessibilité de la marque aux Tunisiens, OK Cuisines sera vendue à travers le réseau Batam dans toute la République.

Dans chacun des points de vente, un personnel OK Cuisines attentif sera à la disposition de ses clients dans un corner-shop dédié à la marque.

OK-cuisines-batam-04

Une approche différente basée sur la parfaite compréhension des besoins du client

«  Lorsqu’avec Karim Siala, nous avons pris la décision de lancer une nouvelle marque de cuisine sur mesure, nous avons construit notre projet en nous plaçant continuellement du côté du client, en le plaçant au centre de nos préoccupations et en listant tout ce qui le motiverait à acheter OK Cuisines plutôt qu’une autre marque… » annonçait Borhene Bouaoun, CEO.

En relation :  Ramadan 2015– Replay TV–Le Risque (1)

OK Cuisines annonce haut et fort la couleur : ses cuisines sur mesure seront les moins chères du marché tout en assurant une qualité extrême, présente dans ses matériaux et dans son service. Comment ?

  • En faisant concevoir les cuisines OK Cuisines par des architectes d’intérieur chevronnés qui se déplacent gratuitement chez les clients pour être sûrs de comprendre parfaitement leurs besoins, pour les écouter activement, pour les conseiller de manière optimale et pour mesurer professionnellement les espaces dans un souci constant d’ergonomie.
  • En ne choisissant que des matériaux robustes de premier choix dont la qualité ne s’altère pas au cours des années
  • En offrant de nombreux styles et modèles modernes et design adaptables aux besoins spécifiques du client
  • En offrant un rapport qualité/prix inégalé en Tunisie
  • En permettant aux clients OK Cuisines de pouvoir profiter des crédits consommateurs de Batam et de Magasin Général et de pouvoir étaler leur achat de cuisine sur plusieurs mois
  • En se positionnant comme une marque proche des consommateurs via un réseau de distribution présent sur toute la République.
  • En se présentant aux Tunisiens comme une marque accessible qui ouvre à tous la possibilité de s’équiper d’une cuisine sur mesure

Le client, ainsi pris en charge dès la conception jusqu’à l’installation de la cuisine sur mesure, sera assuré que son budget sera respecté dans la plus grande transparence des prix et des délais de fabrication.

OK-cuisines-batam-01

«  L’accompagnement de notre client, dès sa première visite dans notre show room, est tout à fait unique en Tunisie. Notre mission consiste d’abord à inspirer nos clients et à les aider à affiner leurs choix grâce à notre expertise, à notre expérience et à nos conseils. La modernité et les technologies de pointe présentes dans nos propres usines nous permettent de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de maintenir nos prix très compétitifs… » ajoutait Karim Siala, Directeur Général.

En relation :  Le ministre de l’Enseignement supérieur: « je n’oublierai aucune université cette année»

Dans un premier temps, OK Cuisines sera présent dans le réseau Batam à Tunis (Central Park), Cité Intilaka, Mégrine, Ariana, Jendouba, Kairouan et Béja.

 

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply