Les bémols:
-Les sites de rencontres sont surtout la manière la plus rapide et la plus facile d’avoir des aventures éphémères. Ce qui est certainement ce que cherchent beaucoup de ceux qui s’inscrivent, essentiellement les hommes mais c’est une déception pour d’autres qui cherchent vraiment l’amour.
-Parfois, la personne s’investit réellement dans une relation virtuelle. Et quand arrive le moment de concrétiser la rencontre par un rendez-vous réel, l’autre se rétracte. Force est d’admettre que ce comportement est généralement féminin. Selon Nina, utilisatrice de ce genre de site, c’est la peur peur d’être déçue et de se retrouver face à quelqu’un qui n’a rien à voir avec la personne “virtuelle” qu’on connait.

Témoignages:
“King”, haut cadre, bel homme: «Je viens de mettre fin à une relation amoureuse sérieuse qui aurait du se concrétiser par des fiançailles en août dernier. Mais mon ex n’a pas été à la hauteur. Je me dis que sur le web, j’ai plus de chances de tomber sur le genre de fille que je cherche, belle, intelligente et respectable parce que j’ai beaucoup plus de choix que dans la vie réelle. En discutant, je peux cerner la personnalité de la fille et ses attentes et savoir si elle correspond à ce que je recherche”.

“Hamma”, financièrement aisé, niveau supérieur, beau gosse: «Je ne cache pas mes intentions aux filles que j’aborde. Je cherche des plans sexe rapides et sans lendemain. Je ne tourne pas autour du pot et ne donne pas de faux espoirs. Je suis clair sur ce que je veux. Et je dois dire que je suis bien servi. Pas mal de femmes libérées veulent la même chose que moi et assument totalement leurs désirs».

Sonia Ben Jaballah


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here