Bien-être, les résolutions à adopter pour la nouvelle année !

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Vivre une vie plus saine est l’objectif de toute une population, et comme nous entamons une nouvelle année, voici un aperçu des résolutions à adopter pour y parvenir.

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Apprendre à méditer

Méditer permet de vous concentrer et d’apaiser votre esprit, au fil du temps, vous finirez par atteindre un nouveau niveau de conscience et de calme. Le point fort de cette pratique c’est que vous pouvez méditer n’importe où et à n’importe quel moment. Quand votre journée devient écrasante et stressante, faites une pause de quelques minutes qui vous permettront d’accéder à un sentiment de tranquillité et de paix intérieure…

Vous pouvez suivre quelques cours de méditation afin d’apprendre les bases ou faire quelques recherches sur le net qui vous aideront.

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Commencer à être plus optimiste

Supposez le pire peut avoir des conséquences désastreuses dans notre comportement et dans nos vies. Mettre en avant les points négatifs peut vous faire manquer des opportunités, ou ne pas prendre des mesures proactives pour réaliser une meilleure situation.

De nombreuses études ont montré que les personnes qui sont très pessimistes ont tendance à se vautrer dans l’apitoiement et dans des situations négatives qui sont plus susceptibles de conduire à des maladies chroniques plus tard dans la vie.

En 2014, devenez optimiste, cherchez la lumière au bout du tunnel; évaluez les choses que vous pouvez contrôler… Changez votre vision du monde.

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Commencer à vivre dans l’instant

Arrêtez de vivre dans le passé. Faites une rupture avec vos regrets d’autres fois et lancez vous pour cette nouvelles année. Commencez une nouvelle liste, ​​profitez de votre journée, et vivez dans l’instant. “Harvard psychologue et auteur de Mindfulness Ellen Langer dit: «Quand les gens ne sont pas dans l’instant, ils ne sont pas là pour savoir qu’ils ne sont pas là “.

Pour améliorer vos performances : arrêtez d’y penser et faites le. Trop réfléchir peut vous nuire. Evitez de s’inquiéter pour l’avenir, savourez le présent.

Apprenez à vous déconnecter

Combien de fois avez-vous vérifié Facebook, twitter, e-mail, sms, mms sur votre téléphone? Prenez-vous votre ordinateur portable ou votre appareil mobile au lit avec vous? Combien de vos heures éveillées ont été dépensées? Etre accro aux Smartphones et aux ordinateurs portables peut provoquer une stimulation excessive, l’anxiété et le stress.”Les gens sont souvent en mode rapide à répondre, ce qui compromet leur capacité à se calmer et à se détendre…» Ellen Langer.

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Planifiez des vacances reposantes

Une étude révélé dans la revue de la recherche appliquée dans la qualité de vie , que le plus grand coup de pouce de bonheur vient du simple fait de planifier des vacances. Dans l’étude, l’effet d’anticipation des vacances renforce le sentiment de bonheur pendant huit semaines.

Les vacanciers ont indiqué, lors de cette étude, que l’effet de bonheur relatif à leurs vacances a duré deux semaines après le voyage avant de revenir aux niveaux de base. La recherche nous a montré que vous pouvez obtenir 10 semaines de bonheur en planifiant tout simplement des vacances reposantes en 2014. Qu’est-ce que vous attendez?

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